Voilà une nouvelle page de tournée, l'occasion pour nous de s'orienter vers 2025 tout en retirant les enseignements que nous a appris 2024.
Cette année a apporté son lot de surprise, d'inattendu, de tension mais m'a aussi appris à me recentrer sur l'essentiel et profiter de chaque instant. Une pensée à certains de mes proches qui ont perdu un être cher tandis que d'autres ont pu célébrer la VIE.
Vivre en montagne
Si vous suivez mes aventures depuis un petit moment, vous avez surement deviné que j'ai troqué ma vie de nomade contre mon installation dans les montagnes de Provence, aux portes des Gorges du Verdon.
Cette année j'ai pu bénéficier d'un superbe studio de peinture grâce aux copains, ce qui m'a aidé à produire de plus grands formats.
Ce fut l'occasion de découvrir les environs, sortir randonner, seule ou en groupe grâce à la mise en place de balades colorées avec Frédéric et Julien, accompagnateurs en montagne. Ces moments d'échanges ont été formidables et formateurs.
Balades Colorées dans le 04, 06 et 83
Vivre ces instants proches de la nature permet d'aborder la vie autrement, apprécier la beauté qui nous entoure et en ressortir des émotions, du mouvement sur la toile.
Série "Contemplation"
Contrebalancer avec la vie trépidante de Paris
On dit que la recherche d'un équilibre amène l'harmonie. Quoi de mieux que de créer en campagne et promouvoir son travail dans la ville lumière. C’est d’ailleurs un constat relevé dans un article de L’Oeil Magazine que les artistes tendent à délaisser la ville pour trouver l’inspiration et des locaux plus grands en campagne. Cette année, j'ai eu l'occasion de monter plusieurs fois à Paris, que ce soit pour exposer à la galerie The Art Cycle en juin, participer au Salon d'automne sur les Champs Elysées ou être invitée au 7ème gala du magazine Zoom'Art par Victoria Zunica à l'hôtel de l'industrie. Lors de cet événement, en hommage au 100 ans du surréalisme, nous avons eu le privilège de voir des remises de prix, plusieurs défilés de créateurs, des performances de chant lyrique et de danse.
Soirée orchestrée par Nicolas de la galerie Agnez ainsi que des discours inspirants par Kathleen Scarboro, artiste peintre et vice-présidente de Zoom' Art et Aude de Kerros, écrivaine, critique d'art, peintre et graveuse.