top of page

Nouvelles perspectives

Nouvelle année d'entamée, pleine de projets, de surprises et de joie...


Pour commencer dans une nouvelle énergie, j'ai pris la décision de chercher un atelier ici, dans les Alpes-De-Haute-Provence (04) pour pouvoir me poser et prendre le temps de produire dans un cadre idéal.

Les étoiles ce sont alignées et mes amis de La Bâtie de Peyroules (04) m'ont gentiment proposé leur studio en voie de rénovation. Me voici donc temporairement installée aux portes du Verdon et des Préalpes d'Azur !


Le lieu est superbe et agréable, les copains ont bien travaillé. Prochainement vous pourrez venir découvrir les Gorges du Verdon et vous reposer dans ce cadre esprit refuge.





 

Côté nouvelles créations j'ai le plaisir de vous présenter ces œuvres amorcées en décembre et actuellement exposées au salon de thé Sweet Kakao du Logis du Pin à La Martre (83).



Il s'agit de peinture à l'huile sur papier 250gr effet toile avec une encadrement en bois noir (en option). Cette série entame la thématique d'un renouveau, d'un parallèle avec un monde magique, la beauté de la nature et la relation que nous avons avec elle. Elle est symbiotique plus que représentative. Elle évoque la puissance et ce qu'elle nous fait ressentir plus que ce qu'elle nous donne à voir. Elle cherche la transcendance dans ses tableaux de paysage abstrait contemporain.


Tableaux à retrouver dans la boutique :





Elle sera bientôt disponible en impression d'art sur demande et peut-être en carte postale. N'hésitez pas à commenter vos ressentis !

 

Conjointement je poursuis mes recherches à travers les peintures naturelles. Les ateliers avec l'association L'Odyssée de Raoul se poursuivent et j'espère pouvoir amener cette peinture organique sur le terrain et sensibiliser les habitants à leur environnement.

D'ailleurs nous avons établi la première date de promenade-peinture à Varennes-Vauzelles (58) le Dimanche 05 Mai... A vos agendas !


A très vite donc,


Auriane

20 vues0 commentaire