top of page

Merci 2023, Bienvenue 2024 !

Avant toute chose, je vous souhaite une très belle année 2024, remplie de projets, de rêves à réaliser et de bonheur !





Des expos


Pour ma part, je tiens à vous remercier encore et toujours pour cette année merveilleuse que vous m'avez permise de vivre.

Merci à votre indéfectible soutien qui m'a emmené à Londres. Non seulement exposer dans une galerie Londonienne fut une expérience incroyable mais rencontrer en prime Sophie TEA, une artiste entrepreneuse que j'admire fut fabuleux.




Merci pour votre enthousiasme à chaque sortie de nouvelle œuvre. Certaines ont été récompensées comme le dernier tableau "Essentiel" pour le thème des 4 éléments au Salon d'Art de Beaulieu-Sur-Loire.




Merci à toutes cette belles rencontres qui enrichissent nos vies, que ce soit lors d'exposition comme cet été à Savigny-En-sancerre aux côtés de Brigitte mais également sur les réseaux sociaux, lors d'événements locaux comme vendredi dernier au Salon de thé Sweet Kakao... Toutes ces rencontres qui aident à avancer, s'inspirer, aller de l'avant.


Des projets


Plus que jamais, ma vision d'artiste évolue et se renforce. Le projet "De L'Arbre à La Pirogue" va évoluer, s'étoffer, s'enrichir. Ce n'est que le début !







Des ateliers


Tout au long de l'année, les divers ateliers réalisés pour L'Odyssée de Raoul ou les projets artistiques plus conséquents tels que "Prendre conscience de son environnement" pour des écoles de Nevers ont laissé de chouettes souvenirs avec de nouvelles idées pour la suite et l'envie de continuer à partager mon savoir et vous apporter de bons moments par la couleur.