top of page

Exposition personnelle #2

Dernière mise à jour : 19 avr. 2020

Pour la seconde fois, j'ai eu la chance d'être invitée par la mairie de Varennes-Vauzelles pour exposer 30 toiles sous la pyramide municipale.


Cette fois-ci, l'exposition aura duré 1 mois et demi, du 25 Novembre 2019 au 10 Janvier 2020. Ce fut l'occasion d'habiller les grilles de tableaux abstraits colorés pendant la période des fêtes de fin d'année. Par ailleurs, l'ouverture de l'espace pendant le marché de Noël • 01 et 02 Décembre 2019 • aura permis de rencontrer de nombreux visiteurs.



Mardi 26 Novembre • Vernissage


Merci à tous les visiteurs : amis, artistes, collègues... venus à cette soirée pour me soutenir et marquer le début de cette exposition. C'est toujours un plaisir d'échanger sur son travail avec d'autres personnes, pouvoir prendre du recul sur ses créations, connaître les émotions que procurent les toiles.

 

Partage de valeurs


Ce vernissage aura également marqué le partenariat avec l'association Neversoise Foutu Cancer 58 présidée par Florence Vard qui agit localement pour les personnes atteintes de cancer ou en rémission. En effet, pour chaque tableau vendu, 10% sont reversés à l'association pour venir en aide aux malades.

Au delà de cette contribution, je suis convaincu que l'art permet de rassembler les gens, apporter de la joie et de l'espoir. Que ce soit par la couleur ou la structuration d'un tableau, l'énergie dégagée en découvrant une toile ou la peindre apporte ce dont on a besoin.


 

Heureux propriétaire


L'un des tableaux vendus, Effondrement a trouvé son nouveau heureux propriétaire, André, collectionneur et artiste dans l'âme.


Effondrement • 70 x 50 cm • Acrylique et huile sur toile coton • 240€

 

Cette merveilleuse expérience aura donc eu l'effet de me faire grandir, d'apporter de nouvelles idées constructives pour ma peinture et encourager à aller plus loin.


Définitivement, à la recherche de ma prochaine exposition !

Auriane


©photos : Philippe Mirebeau

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments